Saisissez les grands enjeux de l'utilisation de l'Intelligence Artificielle dans la sécurité grâce à des intervenants spécialisés
Originale
Une conférence organisée autour d'une table ronde où les intervenants seront amenés à
vous apporter des réponses sur des sujets précis
Interactive
Une session de question / réponse est organisée en fin de conférence, un moment unique pour échanger avec nos invités !
Lire la vidéo
Le programme
En quelques minutes
Nos intervenants
Patrick Perrot
Coordonnateur pour l’intelligence artificielle au sein de la Gendarmerie nationale, Patrick Perrot est officier de gendarmerie et docteur en intelligence artificielle (IA). Il a combiné des fonctions de commandement opérationnel à l’exercice de la science dans la lutte contre la criminalité.
Renaud Vedel
Coordinateur de la Sécurité Nationale pour l’Intelligence Artificielle. Lancée par le président de la République, Emmanuel Macron, fin mars 2018, la stratégie nationale en IA vise à positionner la France comme un leader de l’intelligence artificielle en Europe et dans le monde.
Charles Bouveyron
Professeur des Universités en Mathématiques Appliquées et Directeur de l’Institut 3IA Côte d’Azur.Charles Bouveyron dirige l’équipe de recherche MAASAI, équipe commune entre INRIA et Université Côte d’Azur.
Dominique Legrand
Président Fondateur de l’Association Nationale de laVidéo protection (AN2V). Diplômé de l’ESIEE en 1986, il est expert en vidéo protection, en sûreté, en réseaux informatiques et en infrastructures télécoms. Il est formateur dans de nombreux domaines stratégiques liés à la sûreté et aux télécommunications.
Alan Ferbach
Président Co-Fondateur deVIDETICS, startup travaillant dans l’édition d’outils d’analyse vidéo par Intelligence Artificielle au travers de solutions logicielles spécifiques au monde de la sécurité, sûreté et de la mobilité. Diplômé de Polytech Nice Sophia Antipolis.
Stéphane Gentric
Responsable d’unité de recherche à Idemia et Maitre de Conférence associé à Télécom Paris. Docteur en Intelligence Artificielle de l’UPMC en 1999. Il dirige les équipes en charge des algorithmes de reconnaissance faciale et d’analyse vidéo.
Convaincu ?
Vous pouvez retrouver le replay de la conférence sur YouTube 👉